Venez explorer la voie de l'intimité sacrée !

En occident, le Tantra est souvent réduit et assimilé à des pratiques strictement sexuelles. En réalité, la connaissance de l'ancienne science de Tantra est beaucoup plus etendue et conduit à des expériences beaucoup plus profondes que le plaisir: elles mènent à une harmonie des énergies homme-femme, soigneusement cultivée, qui vous permet d'accéder à un sentiment transcendantal d'amour, à une conscience élevée, et à une expérience terrestre de l'union divine et cosmique.

La voie de Tantra, telle qu'elle est pratiquée dans la tradition hindoue, demande une discipline et une dévotion qui s'accordent difficilement avec le style de vie des couples contemporains.

Toutefois, la puissance de l'amour tantrique peut être vécue à travers des pratiques simples, à la portée de tout le monde.

Dans le stage « Aimer Consciemment», vous apprendrez...

Si l'idée de transformer les aspects intimes et affectifs de votre couple afin qu'ils s'accordent mieux à votre parcours spirituel vous intéresse, nous vous invitons à explorer notre site Web.

bienvenue | pourquoi tantra | le stage | le calendrier
photos du stage | témoignages
visionner notre vidéo
les animateurs | la galerie | les liens
the English version of this web site


Vous êtes visiteur numéro  depuis le 1 juillet, 1999.

Calculs faits par The Web-Counter.


« Aimer Consciemment »
, une initiation à l'intimité sacrée, a débuté en Europe en novembre, 1999. Une série de stages est prévue pour la France, la Belgique, et la Suisse. Veuillez consulter le Calendrier des Stages, le FAQ (questions fréquemment posées) et les Témoignages des Participants. Si vous souhaitez participer à un stage «Aimer Consciemment», veuillez imprimer un des bulletins d'inscription qui se trouvent sur la page du Calendrier des Stages. Si vous souhaitez recevoir par email le Calendrier des Stages, veuillez remplir ce formulaire avec vos coordonnées. Si vous souhaitez organiser un stage «Aimer Consciemment» dans votre région, veuillez remplir ce formulaire avec vos coordonnées. Les organisateurs participent gratuitement au stage et reçoivent un pourcentage des bénéfices.